
Conditions générales de vente
Pour Les Chambres d'Hôtes
DUREE DU SEJOUR :
Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
VALIDATION D'UNE RESERVATION :
Les séjours sont garantis uniquement par la réception d'un acompte et déductible de la facture à votre arrivée. Les acomptes sont encaissés à réception.
ACOMPTE DEMANDE :
- Pour 1 nuitée : la totalité du séjour
- Pour les autres séjours : 25% du prix total du séjour avec un minimum équivalent au prix d'une nuitée
Soit par chèque (à l'ordre de Cécile OLIVIER).
Soit par virement bancaire.
C'est à partir de l'encaissement d'un acompte que votre réservation sera ferme. Le versement d'un acompte implique l'acceptation des présentes conditions générales de location des chambres d’hôtes.
ANNULATION :
Toute annulation doit être notifiée par mail ou courrier dont le propriétaire aura accusé réception.
ANNULATION AVANT LE DEBUT DU SEJOUR :
ANNULATION PAR LE LOCATAIRE :
Toute annulation doit être notifiée par écrit (mail ou lettre recommandée).
- avant J-15 : l'acompte reste acquis au propriétaire ; il pourra être restitué quand la location aura pu être relouée pour la même période et au même prix, ou transformé en bon d'achat valable 12 mois.
- J-15 et après : l'acompte reste acquis au propriétaire ; sans un justificatif de cas de force majeure le propriétaire exigera le versement du solde, sauf si le bien est reloué pour la même période au même prix.
- En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.
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Crise sanitaire en lien avec le Covid 19 :
Par dérogation aux règles d’annulation figurant dans le contrat, les acomptes des séjours concernés par une décision gouvernementale de confinement ou d’interdiction de circulation, seront intégralement remboursés.
ANNULATION PAR LE PROPRIETAIRE :
Lorsque, avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer son locataire par écrit (lettre ou mail) avec Accusé de Réception. Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées.
HEURE D'ARRIVEE et HEURE DE DEPART (modifiées en raison des contraintes sanitaires liées au Covid 19) :
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Se présenter le jour précisé de la réservation entre 17h30 et 19h, 18h et 20h en haute saison. Prévenir en cas d’arrivée après 20 heures.
L'heure de départ des chambres doit se faire avant 10h30 et 10h en haute saison
REGLEMENT DU SOLDE DE L'HEBERGEMENT :
Le solde du séjour sera à régler sur place par chèque ou en espèces (pas de règlement par CB).
CHANGEMENT DE CHAMBRES :
Sans que le client ne puisse se prévaloir d'aucune indemnité, l'exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.
ART DE VIVRE, UTILISATION DES LIEUX :
Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes.
Les petits déjeuners sont servis à partir de 8h30, en chambre ou dans le jardin afin de respecter les mesures sanitaires liées au Covid 19.
En cas de départ anticipé, un plateau peut vous être préparé.
La configuration de nos chambres ne permet pas la mise en place de couchage supplémentaire et ne sont pas adaptées pour recevoir des enfants.
ANIMAUX /CIGARETTE :
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Tous nos bâtiments sont réglementairement non fumeurs.
Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L'acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.